Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Nefarian Forum

Le forum Des Fils de Nefarian. Guilde PVE active [Drek'Thar]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation T3rorX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T3rorX
Fils
Fils



Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2010

Présentation T3rorX Empty
MessageSujet: Présentation T3rorX   Présentation T3rorX EmptyDim 21 Nov - 9:36

Bonjour a tous.

Pour me présenter je vais simplement déposer mon lien armurerie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=T%C3%AAr%C3%B0rx

avec un peut plus d'info sur mon parcourt 60, j'ai eu fait un perso twink 60 a bc (stuff seigneur de guerre a cause de l'xp en raid), sur un compte non bloquer, qui as up et même qui est 80 aujourd'hui. ensuite j'ai monter ce perso la au début wotlk puis j'ai stop wow pendant 1 ans et me voila arriver sur mon personnage avec xp considéré comme bloquer. aprés quelque recherche j'ai trouver votre forum de guilde et le raid en 60 sur votre serveur m'intéresse donc je voudrais savoir ci ceci est possible de votre coté. Si c'est possible biensur je vais migrer et changer de faction. je vais surement aussi le trensférer sur mon compte 80 vu qu'il est possible de bloquer son xp Smile

Bonne soirée a tous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Présentation T3rorX Empty
MessageSujet: Re: Présentation T3rorX   Présentation T3rorX EmptyLun 22 Nov - 7:12

Bonjour à toi !

Tu as un joli stuff dis donc !

Tu aurai dût poster dans la partie recrutement ! Mais bon je vais étudier ta proposition , si tu es motivé , si tu es régulièrement connecté et si tu n'as pas peur des Wipes et réparations ça à l'air bon !

Par contre je vais te demander de faire une candidatures plus détaillée avec tes disponibilités et et envies , ambitions sur le Forum recrutement si tu n'y vois pas d'objection !

Et des renseignements IRL seraient bons s'il te plaît ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
T3rorX
Fils
Fils



Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2010

Présentation T3rorX Empty
MessageSujet: Re: Présentation T3rorX   Présentation T3rorX EmptyMar 23 Nov - 1:17

je vais répondre ici, je ne voie pas l'utilité d'ouvrir un post en plus.

alors pour le coté irl je suis en phase finale d'ouverture d'un magasin d'airsoft vers avignon (84) donc actuellement je fait pas grand chose et je suis pour dire vrai tout le temps connecter. mes dispo j'peut pas dire exactement le temps que j'xp mon 85 ensuite je raiderais seulement les lundi mardi jeudi au 85. je pense que de votre doté les event sont fait par poste sur le forum ou invitation ingame a l'avance surtout pour le pvp qui reste a se jour galère. et en pve je pense aussi que tout va etre prévu un peut a l'avance donc il me sera facile de m'organiser pour participer au maximum a tout ce qui vas être proposer. j'ai toujours eu envi de faire le contenu 60 autrement qu'avec des 80 en rush sans strats ou presque puis ca fait parti du contenu que je n'ai pas vu tout simplement parce que j'ai commencer wow a la sortie de bc. Coté wipe répa et tout ca bien-sur que ca fait parti d'un raid personne ne peut prétendre passer tout les boss de n"importe quel raid sans mourir même a y passer la soirée complète sur le même boss. Mon but premier a toujours été et seras toujours surtout a ce level la ou il n'y a aucun enjeu de m'amuser et de passer du bon temps.

j'aimerais savoir de votre coté a quel fréquences vous faite des sorties raid ou pvp.

Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Présentation T3rorX Empty
MessageSujet: Re: Présentation T3rorX   Présentation T3rorX EmptyJeu 2 Déc - 1:51

Je vais enfin te répondre , je n'ai pas pu avant en raison de problème avec Orange , enfin bref ...

Tu as tous les avantages que nous souhaitons , tu es disponible , donc nous t'acceptons !

Et nous faisons des Raids environ 3 fois ou 2 par semaines , et les évènements P.V.P sont très réguliers , enfin avec les Champs de Bataille fusionnés je te dirai environ 3 fois par semaine ( en soirée ) !

Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
T3rorX
Fils
Fils



Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2010

Présentation T3rorX Empty
MessageSujet: Re: Présentation T3rorX   Présentation T3rorX EmptySam 4 Déc - 11:39

perso arriver sur le serveur coté ally. vous postez sur le forum vos event que je sache comment je peut etre informer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Présentation T3rorX Empty
MessageSujet: Re: Présentation T3rorX   Présentation T3rorX EmptySam 4 Déc - 23:32

En ce moment je suis éloigné malgré moi du Jeux ( Plus d'abonnement ) cependant si tu arrives à te faire Guilder les évènements sont sur le calendrier de Guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
T3rorX
Fils
Fils



Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2010

Présentation T3rorX Empty
MessageSujet: Re: Présentation T3rorX   Présentation T3rorX EmptyDim 5 Déc - 0:58

ah ok bah pas de problème je vais essayer de me faire guilder alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Présentation T3rorX Empty
MessageSujet: Re: Présentation T3rorX   Présentation T3rorX EmptyDim 5 Déc - 1:41

Oui , tu tapes /Who Les Fils de Nefarian sa te dira qui est disponible de la Guilde Razz

Et bievenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
T3rorX
Fils
Fils



Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2010

Présentation T3rorX Empty
MessageSujet: Re: Présentation T3rorX   Présentation T3rorX EmptyDim 5 Déc - 2:37

merci ! j'ai déjà chercher mais a chaque fois ya personne compréhensible en même temps je trouverais bien un moment ou il y a quelqu'un pour me guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Présentation T3rorX Empty
MessageSujet: Re: Présentation T3rorX   Présentation T3rorX EmptyDim 5 Déc - 3:00

Ni Altor ni Abhorash ? Il vont se prendre une soufflante Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
T3rorX
Fils
Fils



Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2010

Présentation T3rorX Empty
MessageSujet: Re: Présentation T3rorX   Présentation T3rorX EmptyDim 5 Déc - 3:14

si je vien de choper Abhorash Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abhorash
Apprenti
Apprenti



Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Présentation T3rorX Empty
MessageSujet: Re: Présentation T3rorX   Présentation T3rorX EmptyDim 5 Déc - 4:14

En effet, bienvenue Wink

Dit Arah, tu reviens quand la? on arrive a être 5 de connecter assez facilement en même temps, avec toi et de l'organisation on pourras regrouper assez de 60 pour faire AQ10 voir commencer doucement MC, reviens !!!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Présentation T3rorX Empty
MessageSujet: Re: Présentation T3rorX   Présentation T3rorX EmptyDim 5 Déc - 5:52

Je rigolais Abhorash ! Je reviens dans 3 jours si tout se passe bien ! Au top ! J'éspère que vous organisez de bons Evènements ! Je reviendrai grand maximum à Noël mais ce sera pour 4 mois minimum Razz Mais normalement dans quelques jours Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Présentation T3rorX Empty
MessageSujet: Re: Présentation T3rorX   Présentation T3rorX EmptyDim 5 Déc - 5:53

Je suis trop préssé , en plus avec les nouveautés sa va être bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Abhorash
Apprenti
Apprenti



Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Présentation T3rorX Empty
MessageSujet: Re: Présentation T3rorX   Présentation T3rorX EmptyDim 5 Déc - 6:17

Nan sa fait un moment que des events on pas été organiser, sinon quelle de nouveautés tu parle? Pour le 60?
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Présentation T3rorX Empty
MessageSujet: Re: Présentation T3rorX   Présentation T3rorX EmptyDim 5 Déc - 6:49

Bah des Champs de Bataille réunifiés qui ne vont pas tardé à être sans Bug , les Worgens et les Gobelins , le retour au jeux d'anciens joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Abhorash
Apprenti
Apprenti



Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Présentation T3rorX Empty
MessageSujet: Re: Présentation T3rorX   Présentation T3rorX EmptyDim 5 Déc - 10:39

Vi c'est vrai, je pensais plus au cdb fusionner UE.
Sinon, j'espére ne jamais pas voir de worgen (ou gobs) twink 60 .. dèja que draéniens..Quelle horreur hein arah :p
Mais je pense que certain ne pourront pas s'en empêcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Présentation T3rorX Empty
MessageSujet: Re: Présentation T3rorX   Présentation T3rorX EmptyLun 6 Déc - 7:11

Sérieusement , ils sont superbes ! Après côté RP et puritain ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation T3rorX Empty
MessageSujet: Re: Présentation T3rorX   Présentation T3rorX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation T3rorX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lyréliana
» Présentation Mîdnight
» Présentation d'Abhorash
» Présentation d' Arahmir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Nefarian Forum :: Recrutement :: Nouvelles Candidatures.-
Sauter vers: