Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Nefarian Forum

Le forum Des Fils de Nefarian. Guilde PVE active [Drek'Thar]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d' Arahmir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Présentation d' Arahmir ! Empty
MessageSujet: Présentation d' Arahmir !   Présentation d' Arahmir ! EmptyMar 28 Sep - 9:00

Bonjour à tous ! Et oui , c'est moi , Arahmir , votre Chef de Guilde !

Vous ne me connaissez peut être pas trop , c'est pour cela que je fais une petite présentation de mon personnage ! Mon personnage principal est donc un Draeneï Guerrier , j'ai choisi cette race tant pour son esthétisme que pour ces talents raciaux. Le nom Arahmir , il viens de mon imagination , a vrai dire je me voyais mal nommer mon Guerrier Tueurdedrake.
J'ai commencer à jouer il y' a 3 ans sur serveur privé , mais je me suis destiné à aller sur serveur officiel il y' a deux ans.

J'ai monter quelques personnages puis l'idée m'est venue avec un ami de monter nos personnages et de bloquer leur expérience au niveaux 60 , ce que nous avons fait. Nous avons ensuite rejoint une pseudo - guilde Vanilla , les Légenders.

Même si nous ne faisons pas tout le temps des Raids en Full 60 , eux n'avaient que pour objectifs de se faire Rush ... Bref , tout les ingrédients réunis pour me faire quitter la Guilde , ce que j'ai fait.

Cependant , je voulais continuer à améliorer mon personnage et le laisser au niveau 60.

J'ai donc eu l'idée de créer une Guilde du nom de " Les Fils de Nefarian " dont vous faites apparement partie !

C'était vers le milieu Juin 2010 ... Et oui , depuis le temps à passer !

La Guilde s'est agrandie , et je compte maintenant parmi nous de bon et loyaux membres , tel Abhorash , Altor et d'autres !

Je suis heureux de l'ambiance qui règne dans notre guilde et je ne veux pas qu'elle change pour autant ! Nous nous entendons bien et même si je suis en période d'absence en ce moment , je reviendrai plus motivé que jamais !

Maintenant , parlons de moi dans la réalité !

Je m'appelle Aristide , j'ai 15 ans et quelques , je suis en seconde , je suis brun , 1,60 mètres , yeux marrons ( vous craquez n'est-ce pas ? ) , je pratique le Judo ( Ceinture noire ) et je suis un adolescent comme la plupart des autres , je fais la fête , vois mes amis , suis mes cours ... Rien de bien particulier !

Voilà !

Si vous avez des questions sur moi n'hésitez pas , j'y répondrai dans la mesure du possible !

Merci d'avoir lu et bonne journée à vous !

Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
RNG
Apprenti
Apprenti
RNG


Messages : 48
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'estomac d'un Troll.

Présentation d' Arahmir ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Arahmir !   Présentation d' Arahmir ! EmptyMar 21 Juin - 21:39

1m60 et c'est ceinture noire de judo.

Ahlalalala, y'a plus d'jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kameril
Garde
Garde
Kameril


Messages : 97
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 29
Localisation : Sur le trône de Kel'Thuzad.

Présentation d' Arahmir ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Arahmir !   Présentation d' Arahmir ! EmptyMar 21 Juin - 23:40

N'a pas lu la charte, refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnostalgeeksdewow.forumactif.com
Silverstar
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Silverstar


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Localisation : a la taverne de forgefer

Présentation d' Arahmir ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Arahmir !   Présentation d' Arahmir ! EmptyMar 21 Juin - 23:57

Je dirai même -2 pk ? Pck nn plus sérieusement charte nn lu et tu es un poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d' Arahmir ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Arahmir !   Présentation d' Arahmir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d' Arahmir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation T3rorX
» Présentation Lyréliana
» Présentation Mîdnight
» Présentation d'Abhorash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Nefarian Forum :: Recrutement :: Candidatures Acceptées.-
Sauter vers: