Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Nefarian Forum

Le forum Des Fils de Nefarian. Guilde PVE active [Drek'Thar]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Låx Gnome Démoniste 60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Låx
Fils
Fils



Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2010

Låx Gnome Démoniste 60 Empty
MessageSujet: Låx Gnome Démoniste 60   Låx Gnome Démoniste 60 EmptyDim 26 Déc - 22:07

Bonjour à tous,

fraichement passée 60, Låx, gnome de sa race, démoniste de sa classe, femme de son sexe, vient demander l'asile politique dans ce bastion de nostalgie qu'est votre guilde.

La suite sous forme de questions/réponses :

Pourquoi "Les Fils de Nefarian" ?

Parce que, jouant sur un compte "classique", vous êtes exactement ce que je recherche. Une guilde de lvl 60 qui a pour but d'écumer le contenu end-game "Vanilla".
Parce que BC, WOTLK, et Cata, c'est le mal (enfin j'ai jamais joué sur Cata et trés peu sur WOTLK donc je m'avance un peu Very Happy )
Parce qu'avec toute la pub que fait Arahmir sur les forums il est difficile de ne pas postuler chez vous quand on est 60 Exclamation

Que puis-je vous apporter ?

La pierre d'âme ! Parce qu'un wipe ça arrive, mais c'est mieux quand on a pas à revenir à pied du cimetière Very Happy
Un peu de classe, parce que reconnaissont-le, les gnomes... ben c'est la classe, c'est tout. Ça fait un peu monter le niveau de l'alliance quoi, parce qu'entre les buveurs de bières, les poulpes et maintenant les loups... Suspect
Un DPS de moule, parce que niveau stuff, avec la suppression du T0 et le downgrade des instances bleues "Vanilla", c'est chaud pour se stuffer coquin sans faire de raid. Une fois stuffé ben... un DPS de moule, ou pas.

La petite partie IRL

J'habite dans le sud de la France, bientôt la trentaine, et je reprends WoW après 2 ans d'absence. Et j'ai juste envie de me faire plaisir au lvl 60. Ce perso est mon main et dispose donc d'un gros temps de jeu. Pour faire en gros, je suis tout le temps dispo. IRL avant tout mais je ne dirais pas non à un piti raid old school. Par contre je pense que tout stuff se mérite, donc je ne participerai pas aux rush AQ/MC/BWL par des 80/85.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/l%C3%A5x/advanced

Charte lue et accepté.

Bonnes fêtes de fin d'année !

Låx
Revenir en haut Aller en bas
Abhorash
Apprenti
Apprenti



Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Låx Gnome Démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: Låx Gnome Démoniste 60   Låx Gnome Démoniste 60 EmptyDim 26 Déc - 23:57

Salut, a toi Lax !!

Belle présentation, bravo !
Personellement je suis pour t'accepter dans la guilde, après faut voir avec Arah notre cher MG mais a mon avis c'est comme si c'était fait :p

De plus démo on doit l'avouer, nous fait drôlement défaut, et en plus de la pierre d'âme tu a oublier le tp qui peut être très intéressant Wink

Aller a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Låx Gnome Démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: Låx Gnome Démoniste 60   Låx Gnome Démoniste 60 EmptyLun 27 Déc - 1:48

Wahou !

Superbe candidature ! Nous t'acceptons de suite , contacte moi en jeux dès que tu peux !

En plus nous n'avons aucun démoniste , du moins actif ! J'en reviens pas de ta candidature , c'est ouf comment elle gère !

Sinon , où as - tu vu mon annonce ? Contacte moi In Game !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Låx
Fils
Fils



Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2010

Låx Gnome Démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: Låx Gnome Démoniste 60   Låx Gnome Démoniste 60 EmptyLun 27 Déc - 2:29

Merci pour ces réponses rapides.

Je te wisp ce soir, parce que tout le monde est pas en vacances hein... No

J'ai vu ton annonce sur un post du forum officiel (ancienne version) et j'ai gardé un œil attentif sur la guilde pendant ma phase de pex Wink
J'espère que votre reprise d'activité n'est pas que temporaire et liée aux vacances.

A ce soir

Låx
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Låx Gnome Démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: Låx Gnome Démoniste 60   Låx Gnome Démoniste 60 EmptyLun 27 Déc - 2:42

D'accord , alors à ce soir vers 21 H je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Dayy
Garde
Garde
Dayy


Messages : 80
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Låx Gnome Démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: Låx Gnome Démoniste 60   Låx Gnome Démoniste 60 EmptyJeu 30 Déc - 5:39

moi jveux pas d'elle ... nop jdec coucou lax et bienvenue a toi
bisou Davydayy
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Låx Gnome Démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: Låx Gnome Démoniste 60   Låx Gnome Démoniste 60 EmptyJeu 30 Déc - 9:10

Oui , bienvenue Smile Enfin un caster !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Låx Gnome Démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: Låx Gnome Démoniste 60   Låx Gnome Démoniste 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Låx Gnome Démoniste 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mâgølølz, gnome mage
» Obzgur [Démoniste]
» Zorbok : démoniste destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Nefarian Forum :: Recrutement :: Nouvelles Candidatures.-
Sauter vers: