Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Nefarian Forum

Le forum Des Fils de Nefarian. Guilde PVE active [Drek'Thar]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mâgølølz, gnome mage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mago
Fils
Fils



Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2011

Mâgølølz, gnome mage Empty
MessageSujet: Mâgølølz, gnome mage   Mâgølølz, gnome mage EmptyVen 2 Sep - 4:46

Bonjour à vous nobles défendeurs d'Azeroth !

Après avoir vu votre poste sur le forum officiel, et aussi après vous avoir posé diverses questions auquelles m'as répondu Halena (Zipo, c'est moi), je viens porter ma candidature sur ce forum.

Tout d'abord, l'IRL :

Je m'appelle Michaël (bien que je préfère Mika), j'ai 22 ans et je suis actuellement acheteur en alternance. Je pratique du badminton en compétition et j'habite en Haute Normandie (Rouen). Mon pc est tout neuf, et j'ai une connection stable, aucun soucis pour les raids.

Ensuite, viens l'IG :

Alors, mon perso est Mâgølølz, un mago gnome de niveau ... tadada 1 (je ne pouvais faire durer le suspens plus longtemps)
Je connais (en théorie) bien le mago, j'ai plusieurs amis qui le joue. En revanche, c'est mon premier vrai mago ! Je ne peux pas vous envoyé le template, ni même la fiche de mon personnage, vu son faible niveau !
Je peux être présent plusieurs soirs par semaine, de 20h30 à minuit s'il le faut (ce sont vos heures de raid me semble t'il !)
Je n'ai actuellement plus aucun personnage sur Drek'Thar, mais à l'époque de BC, mon rogue nommé Rëbløchøn faisait parler de lui Smile
Ainsi, mon expérience PVE reste faible, ce rogue n'as fait que de l'arène, mais entre le clavier et la chaise, il y a un cerveau ne vous en faites pas Smile
J'ai choisis votre guilde car je n'ai pas eu la chance de faire les raids Vanilla, à mon grand regret. Votre guilde offre donc la possibilité de les faire. Ensuite, il faut savoir que comme je reroll, je comprendrais très bien que vous soyez plus interessés par un perso qui serait directement niveau 60, hélas je n'en ai pas la possibilité !
Ainsi, j'attends donc votre réponse avant de définitivement me consacrer à mon rogue.

Autre chose à dire ?

Mon main est une naine pretresse répondant au doux nom de ßïscøtte sur le serveur Temple Noir, ainsi que mon paladin Bøømÿ, toujours sur le même serveur.
Afin que vous puissiez vous faire une idée du joueur, je vous link l'armurerie de mes 2 personnages, si besoin est !
Je n'ai apparement pas les droits nécessaires pour mettre des liens Smile donc une recherche sur l'armurerie, désolé pour les caractères à la con :p

La charte !
Bien evidemment, lu et accepté (toute façon on a pas le choix non ?! :p)
J'ai un dernier mot à rajouter : MmmMMmMmMM

Bonne lecture, et n'hésitez pas à poser vos questions si besoin est !
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Mâgølølz, gnome mage Empty
MessageSujet: Re: Mâgølølz, gnome mage   Mâgølølz, gnome mage EmptyVen 2 Sep - 6:30

Bonne candidature, tout est en règle pour ma part.

+1 donc ! En attente de l'avis de nos Officiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
halena
Apprenti
Apprenti
halena


Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2011

Mâgølølz, gnome mage Empty
MessageSujet: Re: Mâgølølz, gnome mage   Mâgølølz, gnome mage EmptyVen 2 Sep - 6:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Fils
Fils



Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2011

Mâgølølz, gnome mage Empty
MessageSujet: Re: Mâgølølz, gnome mage   Mâgølølz, gnome mage EmptyVen 2 Sep - 7:15

J'aime cette rapidité pour la prise en charge des candidatures Smile
Le mago est en cours de pex pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
zorbok
Apprenti
Apprenti



Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2011

Mâgølølz, gnome mage Empty
MessageSujet: Re: Mâgølølz, gnome mage   Mâgølølz, gnome mage EmptyVen 2 Sep - 7:30

je suis pas off mais +1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Mâgølølz, gnome mage Empty
MessageSujet: Re: Mâgølølz, gnome mage   Mâgølølz, gnome mage EmptyVen 2 Sep - 8:02

C'est tout comme Zorbok Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Mago
Fils
Fils



Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2011

Mâgølølz, gnome mage Empty
MessageSujet: Re: Mâgølølz, gnome mage   Mâgølølz, gnome mage EmptyVen 2 Sep - 8:44

Je suis connecté pour ceux que ça interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Mâgølølz, gnome mage Empty
MessageSujet: Re: Mâgølølz, gnome mage   Mâgølølz, gnome mage EmptySam 3 Sep - 6:29

Je me connecte ce soir à 21 si tu es dispo.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Mago
Fils
Fils



Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2011

Mâgølølz, gnome mage Empty
MessageSujet: Re: Mâgølølz, gnome mage   Mâgølølz, gnome mage EmptySam 3 Sep - 10:37

Désolé je ne me suis pas connecté ce soir, j'ai préféré passer ma soirée auprès de ma petite chérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Mâgølølz, gnome mage Empty
MessageSujet: Re: Mâgølølz, gnome mage   Mâgølølz, gnome mage EmptySam 3 Sep - 23:09

Pas de problème, il y à des priorités !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Silverstar
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Silverstar


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Localisation : a la taverne de forgefer

Mâgølølz, gnome mage Empty
MessageSujet: Re: Mâgølølz, gnome mage   Mâgølølz, gnome mage EmptyLun 5 Sep - 7:52

Alors désolé de répondre si tard mais avec mes cours je n ai plus trop le temps de passer sur le fofo bon très bonne candidature sinon quelque question quelle spé compte tu utiliser en pve ?
As tu déjà clean des raid? Si oui les quelles et a quelle époque ?
Pourquoi tant de question ? Ben faut bien assumer sa place d' officier.
Non sérieusement c est pour me faire une idée sur ton niveau et ton expérience en pve.
Sur ce j attend tes réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Fils
Fils



Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2011

Mâgølølz, gnome mage Empty
MessageSujet: Re: Mâgølølz, gnome mage   Mâgølølz, gnome mage EmptyMar 6 Sep - 3:02

Alors je vais répondre à tes questions Smile

1) Oui j'ai clean des raids, j'ai pas mal jouer à la sortie de WoTLK à l'époque de naxx où je l'ai clean, ainsi qu'uldu et EDC à l'heure sortie avec mon défunt chamy Smile
2) La spé que je compte utiliser avec mon mago serait la spé arcane (histoire d'être vraiment efficace ^^) et garder la 2nd spé soit pour givre ou feu ^^
3) Pour ce qui est des raids vanilla, je n'ai pas pu jouer à la sortie de WoW, je les ai clean bien plus tard, mais sans grand enjeux !

Mais je peux t'assurer qu'entre le clavier et la chaise, y'a quelque chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Silverstar


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Localisation : a la taverne de forgefer

Mâgølølz, gnome mage Empty
MessageSujet: Re: Mâgølølz, gnome mage   Mâgølølz, gnome mage EmptyMar 6 Sep - 5:34

Ok merci sinon pour la spé je te déconseille arcane a par sur vael (2ieme boss de bwl) la spé arcane te rendra oom avant la fin du combat voir même la moitier je te conseil en spé principal la spé givre pour commence et après une spé feu avec un full T2 pour le proc 10% sur boule pyro et d' après se que je vois tu as de l expérience niveau raid se ne sera pas ton premier pat dans se domaine

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Fils
Fils



Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2011

Mâgølølz, gnome mage Empty
MessageSujet: Re: Mâgølølz, gnome mage   Mâgølølz, gnome mage EmptyMer 7 Sep - 7:23

C'est pour cela que j'attendais de voir ce que ça donne au niveau 60 pour vraiment me focaliser sur une spé viable, vu que les classes sont faites pour être performantes au niveau 85 et non plus au niveau 60 =)
L'avantage de la spé givre, c'est qu'elle est en effet peu manavore, ce qui est un gros avantage, mais à choisir, la spé feu me tenterai aussi (repense à sa soso spé feu sur Diablo 2 ... Nostalgie quand tu nous tiens !)
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Fils
Fils



Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2011

Mâgølølz, gnome mage Empty
MessageSujet: Re: Mâgølølz, gnome mage   Mâgølølz, gnome mage EmptyMer 7 Sep - 11:21

je viens vous donner des nouvelles !
Je ne vais pas postuler chez vous, car on viens de me proposer une place dans une guilde HL sur mon SP .
Je suis au regret de vous dire que je donne priorités à mon SP !
Je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance pour vos raids Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâgølølz, gnome mage Empty
MessageSujet: Re: Mâgølølz, gnome mage   Mâgølølz, gnome mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâgølølz, gnome mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Låx Gnome Démoniste 60
» Wendii la mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Nefarian Forum :: Recrutement :: Nouvelles Candidatures.-
Sauter vers: