Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Nefarian Forum

Le forum Des Fils de Nefarian. Guilde PVE active [Drek'Thar]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lochzz rogue en mode upping

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redxblood@live.fr
Fils
Fils



Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2011

Lochzz rogue en mode upping Empty
MessageSujet: Lochzz rogue en mode upping   Lochzz rogue en mode upping EmptyJeu 21 Avr - 6:06

-Présentation : Plop à tous je m'appel Alexandre j'ai 12 ans je vie en Haute-Savoie a la roche sur Foron je suis en 5éme.

- Malgrés mon jeune âge je connais wow depuis 3 ans j'ai eu plusieurs perso mais jamais l'occasion de m'en faire un Vanilla.

- Mon expérience dans le PVE Vanilla : Je connais toute les strats des raids Vanilla je posséde TS et un Micro.

- Les classes que j'ai déja jouer : Je posséde un DK 85 un hunt 85 qui sont sur sinstralis , un pala 85 qui est sur Archimonde et d'autres persos 80.

- Pourquoi avoir choisi rogue : j'aime le style de dps du rogue et j'aime play cette classe je la gére assez bien.

- Pourquoi avoir choisi Les Fils De Néfarian ? : Je n'ai pas trouver d'autre guilde Vanilla aussi bien avancée que vous et ayant pas mal de membres.

- Mes disponibilités : Disponible tout le temps ( fin des cours ) jusqu'a la fin des raids en ce qui consiste mes parents il me laisse jouer jusqu'a l'heure que je veut ( pas a 2 heure du mat non plus ).

- Si vous avez de questions a me poser je suis disponible dans le jeu et dans la guilde ( Lochzz ) ou sur le fofo

Cordialement Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Lochzz rogue en mode upping Empty
MessageSujet: Re: Lochzz rogue en mode upping   Lochzz rogue en mode upping EmptyJeu 21 Avr - 6:43

Bravo pour ta présentation ! Et bienvenue chez nous !

Tu es mature pour 12 ans dis moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Lochzz rogue en mode upping Empty
MessageSujet: Re: Lochzz rogue en mode upping   Lochzz rogue en mode upping EmptyJeu 21 Avr - 10:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
halena
Apprenti
Apprenti
halena


Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2011

Lochzz rogue en mode upping Empty
MessageSujet: Re: Lochzz rogue en mode upping   Lochzz rogue en mode upping EmptySam 23 Avr - 0:38

bienvenue et up bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Lochzz rogue en mode upping Empty
MessageSujet: Re: Lochzz rogue en mode upping   Lochzz rogue en mode upping EmptySam 23 Avr - 1:04

Ferzkan sur le forum : Waouwh !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lochzz rogue en mode upping Empty
MessageSujet: Re: Lochzz rogue en mode upping   Lochzz rogue en mode upping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lochzz rogue en mode upping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue Assassinat/Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Nefarian Forum :: Recrutement :: Nouvelles Candidatures.-
Sauter vers: