Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Nefarian Forum

Le forum Des Fils de Nefarian. Guilde PVE active [Drek'Thar]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 recherche le fun et l'avanture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
okin
Invité




recherche le fun et l'avanture Empty
MessageSujet: recherche le fun et l'avanture   recherche le fun et l'avanture EmptySam 12 Mar - 13:15

bonjour/bonsoir

alors voila j'ai un pala heal 60 sur le culte de la rive noir que je joue avec ma copine quand elle monte sa reput a mc

vore guilde m'interpelle au nombre de 60 qu'il y a

donc je suis mitiger entre le choix d'une migration de se perso et entré dans le vife du sujet avec vous ou monter une classe qui vous manque (j'avias envie de monter un mage en souvenir d'un amie de l'époque mc (il avais enflamé sont pc le jour ou le raidl lui avais donné le 1er t1 ^^)

bref si vous avez besoin d'un mage je reroll desuite (enfin demain y se fait tard la ^^)

voila dite moi tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

recherche le fun et l'avanture Empty
MessageSujet: Re: recherche le fun et l'avanture   recherche le fun et l'avanture EmptyDim 13 Mar - 3:13

Tu m'as contacté hier , donc libre à toi de décider , mais sache que ton Paladin pourrait nous être utile , car il y'en à peu actif en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Silverstar
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Silverstar


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Localisation : a la taverne de forgefer

recherche le fun et l'avanture Empty
MessageSujet: Re: recherche le fun et l'avanture   recherche le fun et l'avanture EmptyDim 13 Mar - 7:22

Un mago serait utile aussi pck je veux de la compétition au kikimeter contre moi^^
Revenir en haut Aller en bas
okin
Invité




recherche le fun et l'avanture Empty
MessageSujet: Re: recherche le fun et l'avanture   recherche le fun et l'avanture EmptyDim 13 Mar - 8:01

donc j'ai reroll mage sur votre serveur pour prendre la température et aussi pour voir se que sa donne de monter un perso a poile (sansles arefact qui depuit leur sortie non pas quiter mes reroll)
j'ai luté sur du murloc omg sa fait bizard aussi de devoir faire toute les quetes d'une zonne ^^

pour le pala je fini la reput de ma copine a mc histoire de peu etre finir le t1 et je migre d'ici 3semaine se qui laisera le mage monter au niveau 60 =)

voila je reste sur votre fofo pour vous tenir au jus et je serai toujours dispo le dimanche pour les bg voily voilou
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Silverstar


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Localisation : a la taverne de forgefer

recherche le fun et l'avanture Empty
MessageSujet: Re: recherche le fun et l'avanture   recherche le fun et l'avanture EmptyDim 13 Mar - 8:32

Ok cool nous t attendons contacte arahmir IG pour te faire recruter
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

recherche le fun et l'avanture Empty
MessageSujet: Re: recherche le fun et l'avanture   recherche le fun et l'avanture EmptyDim 13 Mar - 19:39

Et bien c'est parfait ! J'attend ton Wisp !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





recherche le fun et l'avanture Empty
MessageSujet: Re: recherche le fun et l'avanture   recherche le fun et l'avanture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche le fun et l'avanture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Nefarian Forum :: Recrutement :: Nouvelles Candidatures.-
Sauter vers: