Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Nefarian Forum

Le forum Des Fils de Nefarian. Guilde PVE active [Drek'Thar]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Doneky
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyLun 31 Jan - 9:58

Bonjour tout le monde j'ai envie de rejoindre votre rang seulement j'ai vu que vous recherchiez plus de pala est ce toujours d'actu ?

Ou qu'elles sont les classes les moins peuplé j'ai pu voire le démoniste et après ?


J'ai déjà joué plus ou moins toute les classe lvl 60 mini ormi je sais déjà que j'aimerai joué druide chaman pala ( j'adore les classe hybride )
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 4 Fév - 0:11

Bonjour à toi !

Nous sommes toujours ouvert au recrutement , et suite à l'absence de certains membres , notre recrutement est ouvert à toutes les classes !

Cependant , si vous pouvez jouer démoniste , cela nous aiderait vraiment ! D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : [Classes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Nefarian Forum :: Recrutement :: Nouvelles Candidatures.-
Sauter vers: