Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Nefarian Forum

Le forum Des Fils de Nefarian. Guilde PVE active [Drek'Thar]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ylmar,Wawa protection

Aller en bas 
+2
Silverstar
Ylmar
6 participants
AuteurMessage
Ylmar
Fils
Fils



Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2011

Ylmar,Wawa protection Empty
MessageSujet: Ylmar,Wawa protection   Ylmar,Wawa protection EmptyVen 14 Jan - 6:55

Bonjour, j'ai vu il y a quelque jours un message posté par votre Gm(arahmir)sur le forum officiel qui parlait des stuff 60,,bref çà m'a donné envie d'équipé ma wawa en full T1 et de ramassé la lame-tonnerre au passage ainsi que de passé par les raid 60(enfin ceux qui reste) pour en profité un peu avec une guilde.

Sinon irl je m'appelle Maël ,'ai 23 ans et je suis dispo tout les soirs et week end.
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Silverstar


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Localisation : a la taverne de forgefer

Ylmar,Wawa protection Empty
MessageSujet: Re: Ylmar,Wawa protection   Ylmar,Wawa protection EmptyVen 14 Jan - 7:41

Pour ma part je serai pour que tu rentre dans la guilde il faudra juste que tu te fasse un double spé dont une dps pck on a déjà 2 tank. Si je suit pour que tu rentre dans la guild c est simple on a beaucoup de wawa mais on est pas beaucoup de co pour les raid 40 donc un dps de plus peu importe la classe peu être utile. Je laisse le verdicte a Arahmir
Revenir en haut Aller en bas
Ylmar
Fils
Fils



Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2011

Ylmar,Wawa protection Empty
MessageSujet: Re: Ylmar,Wawa protection   Ylmar,Wawa protection EmptyVen 14 Jan - 7:48

j'ai une double spé fury par contre j'ai pas de stuff dps

Sinon ma wawa est encore du la confrérie du thorium donc une migration s'imposera.
Revenir en haut Aller en bas
Abhorash
Apprenti
Apprenti



Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Ylmar,Wawa protection Empty
MessageSujet: Re: Ylmar,Wawa protection   Ylmar,Wawa protection EmptyVen 14 Jan - 7:54

Je serais plutôt contre, on a vraiment trop de war,( 9war pour 39 membres ) même dps sa risque donc de causer des probléme dans la formation de raid, surtout 10 hein, un raid mono classe pas top :p et pour les loots, tu risque de passer a la trappe souvent , vu qu'ont a pas mal de war a stuff aussi...

Essaye de monter une autre classe a la rigeur ^^ on manque cruelement de caster genre mago, ou de prétre

Enfin reste a avoir avec Arah, mais en tous cas pour spé deff c'est sur faut respé dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Silverstar


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Localisation : a la taverne de forgefer

Ylmar,Wawa protection Empty
MessageSujet: Re: Ylmar,Wawa protection   Ylmar,Wawa protection EmptyVen 14 Jan - 8:37

Vu le nombre de war co en raid ya que toi et Arah voir même Legio sachant que toi et Arah vous êtes stuff T2 donc sa fait que 2 war a stuff
Revenir en haut Aller en bas
Abhorash
Apprenti
Apprenti



Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Ylmar,Wawa protection Empty
MessageSujet: Re: Ylmar,Wawa protection   Ylmar,Wawa protection EmptyVen 14 Jan - 9:15

Oui mais Zerkios et Darkaos commence a être pas mal présent, donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Silverstar


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Localisation : a la taverne de forgefer

Ylmar,Wawa protection Empty
MessageSujet: Re: Ylmar,Wawa protection   Ylmar,Wawa protection EmptyVen 14 Jan - 9:20

Bon ba Arahmir nous départagera ^^

Et juste pour info je ne monte un caster (Mago) lvl 54 donc bientôt lvl 60
Revenir en haut Aller en bas
Dayy
Garde
Garde
Dayy


Messages : 80
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Ylmar,Wawa protection Empty
MessageSujet: Re: Ylmar,Wawa protection   Ylmar,Wawa protection EmptyVen 14 Jan - 12:30


......Une célebre phrase dit
C'est ensemble que nous reussiron . Abho sans vouloir te contredire moi le wawa je le need en tank et en dps et mieux on n'est plus on sera fort Wink tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Ylmar,Wawa protection Empty
MessageSujet: Re: Ylmar,Wawa protection   Ylmar,Wawa protection EmptySam 15 Jan - 2:08

Moi , je suis pour , surtout si il peut être Tank , car il y'aura des fois ou toi ou moi ne seront pas là Abho , et il pourrait nous être utile !

Mais d'un autre côté c'est vrai que nous sommes vraiment pas mal de Guerrier ... A voir si Ylmar souhaite remonter une classe ou migrer , mais bon , pour moi c'est positif ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Ylmar
Fils
Fils



Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2011

Ylmar,Wawa protection Empty
MessageSujet: Re: Ylmar,Wawa protection   Ylmar,Wawa protection EmptySam 15 Jan - 9:22

Bonsoir,bon je vais déjà finir de up 60, et me préparé un peu avant d'attaqué les raids, je ne suis pas encore prêt sinon je vais migré mon wawa, il est 58 bientôt 59, sinon j'ai pu par un auto rush en double compte, me faire MC avec mon main et ramassé le pantalon T1 et T2,sinon je n'est pas encore l'accès pour BWl, ayant préféré finir de up en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ylmar
Fils
Fils



Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2011

Ylmar,Wawa protection Empty
MessageSujet: Re: Ylmar,Wawa protection   Ylmar,Wawa protection EmptySam 15 Jan - 11:33

Bo nbein çà y'est wawa level 60,trois pièce sur huit d'équipé du T1 wawa, bon par contre faut que j'attende encore deux jours migré, donc début de semaine.

Par contre mes intentions sont clairement mercantile,c'est à dire me stuff T1 et ramassé la lame tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
halena
Apprenti
Apprenti
halena


Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2011

Ylmar,Wawa protection Empty
MessageSujet: Re: Ylmar,Wawa protection   Ylmar,Wawa protection EmptySam 15 Jan - 11:48

ba bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abhorash
Apprenti
Apprenti



Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Ylmar,Wawa protection Empty
MessageSujet: Re: Ylmar,Wawa protection   Ylmar,Wawa protection EmptySam 15 Jan - 12:32

Dans ce cas il faudrais clore le recrutement war et pala. On a 10 pala et bientôt 10 war soit la moitié de la guilde en 2 classes. Il faudrais éviter que ceux qui reroll choissent ces classes. Donc j'aimerais qu'ont indique sur les forum qu'ont need plus ces classes plz.
Revenir en haut Aller en bas
Ylmar
Fils
Fils



Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2011

Ylmar,Wawa protection Empty
MessageSujet: Re: Ylmar,Wawa protection   Ylmar,Wawa protection EmptySam 15 Jan - 15:40

Bon finalement après réflexion ,je vais plutôt up un personnage sur drek'thar, déjà car j'i ps trop envie de payé 20 euros et d e plus vous ètent déjà pas mal gavé niveaux wawa, donc je vais essyé autre chose, je pensais monté un chasseur humains, sinon vous prenez les nouvelle combi race/classe ou pas ?


Bon j'ai fait une prêtresse Edn ,elle s'épelle Adanastra,level 1
Revenir en haut Aller en bas
halena
Apprenti
Apprenti
halena


Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2011

Ylmar,Wawa protection Empty
MessageSujet: Re: Ylmar,Wawa protection   Ylmar,Wawa protection EmptySam 15 Jan - 22:36

prêtresse c'est niquel on manque de caster un le buff endu est bien utile en plus on est jamais un heal de trop donc pour ma part je pense que c'est l'idéal en plus je suis hunt et j'en veux pas d'autre dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Ylmar,Wawa protection Empty
MessageSujet: Re: Ylmar,Wawa protection   Ylmar,Wawa protection EmptySam 15 Jan - 23:12

Oui , c'es mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Abhorash
Apprenti
Apprenti



Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Ylmar,Wawa protection Empty
MessageSujet: Re: Ylmar,Wawa protection   Ylmar,Wawa protection EmptySam 15 Jan - 23:34

Contacte nous IG on te guildera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dayy
Garde
Garde
Dayy


Messages : 80
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Ylmar,Wawa protection Empty
MessageSujet: Re: Ylmar,Wawa protection   Ylmar,Wawa protection EmptyDim 16 Jan - 4:00

Ortoen jaime ton SREEN MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR HAAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ylmar,Wawa protection Empty
MessageSujet: Re: Ylmar,Wawa protection   Ylmar,Wawa protection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ylmar,Wawa protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guerrier protection] Candidature d'Estrize.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Nefarian Forum :: Recrutement :: Nouvelles Candidatures.-
Sauter vers: