Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Nefarian Forum

Le forum Des Fils de Nefarian. Guilde PVE active [Drek'Thar]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 je dois faire une candidature . la honte !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dayy
Garde
Garde
Dayy


Messages : 80
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

je dois faire une candidature . la honte !!!  Empty
MessageSujet: je dois faire une candidature . la honte !!!    je dois faire une candidature . la honte !!!  EmptySam 8 Jan - 11:49

En vus des evénement qui mon poursuivit dans la guilde et personnel je suis améner ici pour presenté mes cher petite excuse a la guilde ( sa on verra )
et de me presenter bien sur ( comme s'il me connaissait pas asser )
sulvaras paladine lvl 60 cazi 4/8 t1 et 4/8 t2 j'e suis asser performant en heal mono ( monoheal ) sur boss ainsi que sur instance je conais
tous les raid de vanilla toute leur strat je suis un rl sur ts Wink asser guelant hihihi
Sacher que je suis pas venu ici pour faire ma "re"candidature mais parceke on me la demandé ..
Cordialement Dayy jocolor

bisOu geek
Revenir en haut Aller en bas
Dayy
Garde
Garde
Dayy


Messages : 80
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

je dois faire une candidature . la honte !!!  Empty
MessageSujet: Re: je dois faire une candidature . la honte !!!    je dois faire une candidature . la honte !!!  EmptySam 8 Jan - 11:51

" Cest a dire ? "



DUDU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

je dois faire une candidature . la honte !!!  Empty
MessageSujet: Re: je dois faire une candidature . la honte !!!    je dois faire une candidature . la honte !!!  EmptySam 8 Jan - 12:05

Juste une question , si tu souhaites revenir pourquoi tu as Quitter la guilde juste pour une histoire de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Dayy
Garde
Garde
Dayy


Messages : 80
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

je dois faire une candidature . la honte !!!  Empty
MessageSujet: Re: je dois faire une candidature . la honte !!!    je dois faire une candidature . la honte !!!  EmptySam 8 Jan - 13:17

Les arme ou item legen doivent etre au rand c'est une question de respect
et je pense que vous aver besoin de moi comme j'ais besoin de vous en heal et en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

je dois faire une candidature . la honte !!!  Empty
MessageSujet: Re: je dois faire une candidature . la honte !!!    je dois faire une candidature . la honte !!!  EmptyDim 9 Jan - 7:15

C'est vrai , mais comprend nous , Abhorash est le MT 1 , et j'ai déjà un lien ...

Et oui , nous te needons en Raids ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Silverst
Invité




je dois faire une candidature . la honte !!!  Empty
MessageSujet: Re: je dois faire une candidature . la honte !!!    je dois faire une candidature . la honte !!!  EmptyDim 9 Jan - 9:01

Hello Arah mais dsl pour une fois je suis d'accord avec dayy les objets légendaire se joue au /Rand comme dis c est une question de respet en ver les autres joueurs du raid
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Invité




je dois faire une candidature . la honte !!!  Empty
MessageSujet: Re: je dois faire une candidature . la honte !!!    je dois faire une candidature . la honte !!!  EmptyDim 9 Jan - 9:14

Arah ya pas asser de place pour écrire silverstar comme nom donc je posterai au nom de Silver
Revenir en haut Aller en bas
Dayy
Garde
Garde
Dayy


Messages : 80
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

je dois faire une candidature . la honte !!!  Empty
MessageSujet: Re: je dois faire une candidature . la honte !!!    je dois faire une candidature . la honte !!!  EmptyDim 9 Jan - 10:00

Si tu me need temp qe sa en guile aramir go me guilde et quont n'en parle pplus sinon me guilde pas et me parle pas

merci
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Invité




je dois faire une candidature . la honte !!!  Empty
MessageSujet: Re: je dois faire une candidature . la honte !!!    je dois faire une candidature . la honte !!!  EmptyDim 9 Jan - 10:09

En espérant que sa se règle vite
Revenir en haut Aller en bas
Dayy
Garde
Garde
Dayy


Messages : 80
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

je dois faire une candidature . la honte !!!  Empty
MessageSujet: Re: je dois faire une candidature . la honte !!!    je dois faire une candidature . la honte !!!  EmptyDim 9 Jan - 10:36

....En espérant ^^ =p
Revenir en haut Aller en bas
Abhorash
Apprenti
Apprenti



Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

je dois faire une candidature . la honte !!!  Empty
MessageSujet: Re: je dois faire une candidature . la honte !!!    je dois faire une candidature . la honte !!!  EmptyDim 9 Jan - 11:48

Donc les mages prêtres demos peuvent need aussi? Tout sa parce que c kikoo Orange??? Tu srais le 1er a raller day si sa arriver... Soit un minimum honnête . De plus la première fois qu'ont a fait un Mc ensemble avec toi arah thalsa, y avais pas eu une merde aussi comme quoi arah devait te laisser un lien ou autre ... Enfin chez plus exactement mais sa avait déjà merder pour les légendaires.... C domage surtout qu'ont est pas radin souviens toi le bwl.... En plus si sa te va pas go te faire rush a part... Parait que ta assez de contact pour nous faire une grosse reput de ninja mais pas asser pour te faire rush Mc? Serais plus simple pour tout le monde au lieu de faire ta ptite crise xD
Revenir en haut Aller en bas
Dayy
Garde
Garde
Dayy


Messages : 80
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

je dois faire une candidature . la honte !!!  Empty
MessageSujet: Re: je dois faire une candidature . la honte !!!    je dois faire une candidature . la honte !!!  EmptyDim 9 Jan - 11:57

tu ne peux pas comprendre pourkois j'ai piker ma crise ... ya 8 mois un lien et tombe avec yourgun jai rien dit jai fermer ma guele 5 mois plus tard arahmir ninja ENCORE comme le precedent un lien STOP KOI ok prend la mais au rand ctou

mtn je pose une question sois vous me reprenez oui ou non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Invité




je dois faire une candidature . la honte !!!  Empty
MessageSujet: Re: je dois faire une candidature . la honte !!!    je dois faire une candidature . la honte !!!  EmptyDim 9 Jan - 18:33

Coucou abo chui dsl mais peu importe ta classe on joue le légendaire au /Rand peu importe la classe pck certaine personne les collectionnes et se n au pas pck Arahmir est chef de guilde et war qu il a le droit de prendre lien ou même toi tt le monde devrai avoir le même droit sur se genre de loot
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Invité




je dois faire une candidature . la honte !!!  Empty
MessageSujet: Re: je dois faire une candidature . la honte !!!    je dois faire une candidature . la honte !!!  EmptyDim 9 Jan - 18:38

Moi je serai d' accord pour dire que tu reste c est quand même Grace a toi qu'ont a clean AQ10 donc tu mérite ta place parmis nous et sachant que moi je ne tient pas aussi bien un raid en vie mais bon je laisse a Arahmir le chois de te reprendre ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Abhorash
Apprenti
Apprenti



Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

je dois faire une candidature . la honte !!!  Empty
MessageSujet: Re: je dois faire une candidature . la honte !!!    je dois faire une candidature . la honte !!!  EmptyLun 10 Jan - 0:58

C'est très bien que tu participe au forum silvers.. depuis le temps que Arah la fait et désir que tout le monde y viennent...

Domage que se soit qu'en inviter et juniquement pour contredire le MG pour que ta une chance d'avoir un kikoo qui te serviras pas en raid pour ta spé principal (heal)... XD

Surtout que c'est principalement un problème entre arah dayy en moi puisqu'il a leave quand moi et arah avont monter le MC, le système de distribution des lotos n'est pas le sujet principal , la il s'agit de débattre du comportement de Dayy après cette histoire.
( et évite double post silver plz, tu peut éditer c'est mieu pour la lisibilité)

Sinon concernant Dayy, personnelement j'ai peur qu'une histoire parei lva recommencer si il reviens, il a trop sale caractère, a moins qu'il change et qu'il reste plus zen :p
Enfin le décision final reste dans les main de Arah.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Invité




je dois faire une candidature . la honte !!!  Empty
MessageSujet: Re: je dois faire une candidature . la honte !!!    je dois faire une candidature . la honte !!!  EmptyLun 10 Jan - 4:20

Ben on ne peux rien n y faire c est le caractère de dayy en espérant qu il a comprit qu il faut se calmer un peu et arrêter les insultes et abo je ne suis pas la pour contredire le MG mais pour exposer mon avi après il en fait se qu il veut et dsl pour double poste j oublie tjr de rajouter des choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dayy
Garde
Garde
Dayy


Messages : 80
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

je dois faire une candidature . la honte !!!  Empty
MessageSujet: Re: je dois faire une candidature . la honte !!!    je dois faire une candidature . la honte !!!  EmptyLun 10 Jan - 7:11

Coucou a tous :p
Au sujet de mon caractere arahmir , silver et abho ou autre en se qui me concerne certaine personne dans la guilde aurais bien besoin d'un bon coup de pompe dans l'cu ( pardon pour me mots ) et encore pour se qui me connaisse je suis gentis la aprés quand je vois des gens a 300 de dps OMFG koi c bon stop faus pa deconner maintenant mon caractere ne changeras pas et voila mtn la guilde moi je vous dit elle manque sincerement de reconnaisance car excuse moi les loulou ... trouve un mono heal qui tien tous le monde sur Ossirian mode enrage + 300 % j'ais meme pas eu un gg donc c'est par la suite que j'ais piker mais crise sur les loot legendaire on ma ninja dejas 2 loot legendaire sans que je puisse rien faire c'est j'uste deguellasse maintenant abhorach si y'aurais un minimum de fair play et de RECPECT les item legendaire devraint etre au rand POINT BARRE
Maintenant la question que je vous pose tous aisse que SINCEREMENT tu pense ou vous pensé que vous aller raidé encore EN FULL 60 je ne pense pas du moin pas avec 0 heal Smile) mais je ne suis pas le seul =D bonne journé Cool


Dayy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

je dois faire une candidature . la honte !!!  Empty
MessageSujet: Re: je dois faire une candidature . la honte !!!    je dois faire une candidature . la honte !!!  EmptyLun 10 Jan - 7:27

Si dayy reste plus zen , je suis pour son retour , si il gueule moins sur T.S et insulte moins les gens même si c'est pour rigoler ...

En ce qui concerne les liens , ainsi que les Loots , Dayy à la priorité sur le T 2 , mais en plus du système de Rand , le D.K.P ( Dragon Kill Points , ou actions bénéfiques faites pour la guilde qui sont récompensés ) est de mise ... En gros , ceux qui participent mérite plus que les autres ... Ce n'est que mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

je dois faire une candidature . la honte !!!  Empty
MessageSujet: Re: je dois faire une candidature . la honte !!!    je dois faire une candidature . la honte !!!  EmptyLun 10 Jan - 7:29

Et dayy , on t'a fais la Hola quand tu as tenu Osirian tu te fous de moi là ! Standing Ovation sur le T.S , on t'a félicité déconne pas Razz Et sur le Heal , tu es très bon , rien à dire , après c'est l'attitude parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Silverstar
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Silverstar


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Localisation : a la taverne de forgefer

je dois faire une candidature . la honte !!!  Empty
MessageSujet: Re: je dois faire une candidature . la honte !!!    je dois faire une candidature . la honte !!!  EmptyLun 10 Jan - 8:07

Sans rire dayy on te respecte beaucoup quoi ya presque pas de heal capable de faire se que tu as fait donc même moi qui n était pas la je te dis un grand GG mais a mon avi se qu'ont te reproche c est ton caractère tous se qu'on te demande c est juste de te montrer un peu plus calme et balancer moi d'insulte voir même plu du tout en disant sa j espère parler pour toute la guilde on te need dans cette guilde et on veux que tu reviennent on te demande juste d'être plus gentil avec les gens de la guilde sur ce j espère que tu reviendras bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Silverstar


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Localisation : a la taverne de forgefer

je dois faire une candidature . la honte !!!  Empty
MessageSujet: Re: je dois faire une candidature . la honte !!!    je dois faire une candidature . la honte !!!  EmptyMar 11 Jan - 0:50

Du nouveau sur l'histoire entre dayy et Arahmir? Est ce que dayy a été reguilder ?
Revenir en haut Aller en bas
Dayy
Garde
Garde
Dayy


Messages : 80
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

je dois faire une candidature . la honte !!!  Empty
MessageSujet: Re: je dois faire une candidature . la honte !!!    je dois faire une candidature . la honte !!!  EmptyMar 11 Jan - 1:56

...... 4 ans pour me dire si OUI ou NON je suis reguilder
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

je dois faire une candidature . la honte !!!  Empty
MessageSujet: Re: je dois faire une candidature . la honte !!!    je dois faire une candidature . la honte !!!  EmptyMar 11 Jan - 6:35

Tu auras la réponse soit ce soir , soit demain , en fonction de mes disponnibilités , et en fonction de si tu compte changer ne serais - ce qu'un peu ton comportement parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Silverstar
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Silverstar


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Localisation : a la taverne de forgefer

je dois faire une candidature . la honte !!!  Empty
MessageSujet: Re: je dois faire une candidature . la honte !!!    je dois faire une candidature . la honte !!!  EmptyMer 12 Jan - 23:55

Toujours rien de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

je dois faire une candidature . la honte !!!  Empty
MessageSujet: Re: je dois faire une candidature . la honte !!!    je dois faire une candidature . la honte !!!  EmptyJeu 13 Jan - 6:33

Si si ! Connecte toi donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





je dois faire une candidature . la honte !!!  Empty
MessageSujet: Re: je dois faire une candidature . la honte !!!    je dois faire une candidature . la honte !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je dois faire une candidature . la honte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Nefarian Forum :: Recrutement :: Nouvelles Candidatures.-
Sauter vers: