Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Nefarian Forum

Le forum Des Fils de Nefarian. Guilde PVE active [Drek'Thar]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaya
Fils
Fils



Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010

Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué Empty
MessageSujet: Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué   Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué EmptyDim 7 Nov - 1:46

Bonjours !
je m'appelle xavier et j'ai 24 ans.

Voila je cherche une guilde pre-bc active . Je suis chasseur spé préci/survie en 2eme spé.
Mon lien du perso http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Shaya

Mon but est d'etre dans une guilde ayant la passion de wow vanilla autant que moi. Je suis pres a m'investir a 200%. Je stop mon 80 voir je le delete si il faut.
Actuelement sur le serveur archimonde je n'est aucun probleme pour la migration.

J'espere vous convaincre a me guildé et n'ésitez pas pour d'éventuelle questions.
Merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué Empty
MessageSujet: Re: Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué   Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué EmptyDim 7 Nov - 4:17

Coucou à toi ! J'aurai quelques questions encore avant de pouvoir t'intégrer ! Alors tout d'abord pourrait tu me donner quelques renseignements : Comment as - tu entendu parler de notre Guilde , pourquoi la notre , motivations et disponnibilités ?

Ensuite , je dois te prévenir que tu peux migrer et demander de suite à Alto( le o est barré )r ou à Abhorash de te recruter , mais que nous traversons malheureusement en ce moment une période d'hibernation ( Petits problèmes personnels d'absence de ma part , mais je devrais revenir bientôt ) donc si tu n'est pas pressé je te conseil de migrer dans quelques semaines si tu veux avoir affaire à une guilde active ...

Voilà , sur ce , en attendant tes réponses , bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Shaya
Fils
Fils



Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010

Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué Empty
MessageSujet: Re: Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué   Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué EmptyDim 7 Nov - 5:32

Salut Arahmir et merci de ta réponce alors :

J'ai entendu parler de vous sur les forum de blibli en cherchent une guilde lvl 60. J'ai vue le up du post de recrutement de octobre ( si je me souvien bien ) alors j'ai chercher l'adresse de votre site et je l'ai trouver ^^.
Apres avoir lu votre charte de guilde j'ai decidé de postuler.

Mes motivation sont simple , avant tout faire partie d'une guilde qui a la meme passion que moi pour wow vanilla , finir le contenue integral vanilla y compris quete du marteau d'AQ , perso j'aimerai également faire les quetes chasseur lvl 60 ( enfin celle qui sont encore possible Wink ) et je me ferai également un plaisir d'aidé les autre membre a faire les leurs .

Mes dispo sont : du Lundi au Vendredi 20h30-21h à 23h30-00h
Le week end cela dépend de ce que je fais ^^

Pour ce qui est de la migration j'avoue que je préférerai vous rejoindre de suite si vous m'accepté que d'attendre plusieurs semaines , sa me fera deja connaitre les membres qui sont co Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué Empty
MessageSujet: Re: Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué   Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué EmptyDim 7 Nov - 6:13

D'accord ,mais avec la reprise des cours , mon absence qui va sans doute durer un petit moment , la Guilde ne sera pas très active pendant quelques semaines ... Cependant à mon retour les Raids se feront par 3 fois par semaines et des évènements P.V.P sont à prévoir ! De plus avec la Fusion des Corps de Batailles Twinks à Cataclysm nous aurons de quoi nous occuper encore plus !

Donc si tu es prêt à migrer de suite , tu le peux , mais l'activité ne sera pas à son comble ... Nous pourrons quand même t'inviter , il suffit de t'adresser à Abhorash ou Altor ... Ils sont souvent disponibles normalement !

Et passe sur les autres sections du Forum , cela aidera à te faire connaître !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Shaya
Fils
Fils



Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010

Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué Empty
MessageSujet: Re: Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué   Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué EmptyDim 7 Nov - 6:18

Merci beaucoup ! je migre de suite et je /w Abhorash ou Altor ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué Empty
MessageSujet: Re: Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué   Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué EmptyDim 7 Nov - 6:19

Très bon Stuff au Passage ! Tu devrais par contre t'équiper de la Carte de Sombrelune Maelstörm Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué Empty
MessageSujet: Re: Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué   Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué EmptyDim 7 Nov - 6:20

D'accord D'accord , au pire tu fais le Maccro : /Qui Les Fils de Nefarian et tu demandes un Passe - droit en expliquant que c'est moi qui t'envoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Shaya
Fils
Fils



Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010

Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué Empty
MessageSujet: Re: Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué   Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué EmptyDim 7 Nov - 6:29

oki ^^ , pour la carte c'est pour les degat de mélée et moi je suis a distance , je pense pas que sa proc ^^ enfin je vais essayer Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué Empty
MessageSujet: Re: Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué   Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué EmptyDim 7 Nov - 7:32

J'avoue j'avais pas pensé à ça Wink

Passe sur les autres sections du Forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Shaya
Fils
Fils



Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010

Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué Empty
MessageSujet: Re: Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué   Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué EmptyDim 7 Nov - 8:12

Me voila sur votre serveur , j'attend quelqu'un de co.
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué Empty
MessageSujet: Re: Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué   Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué EmptyDim 7 Nov - 8:21

D'accord , en tout cas ce ne sera pas moi ! Evil or Very Mad Dis moi quand tu seras Guildé !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Shaya
Fils
Fils



Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010

Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué Empty
MessageSujet: Re: Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué   Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué EmptyLun 8 Nov - 8:11

c'est bon pour moi , je suis guildé parcontre faut remettre de l'ordre dans la guilde vue le nombre de personne qui se co ainsi que ceux qui ne sont pas co depuit plus de 2 mois . Faut absolument recruter !!!!! Voila , pour ma part je serais co tt les jours dispo pour raid etc . Au faite une chose que je n'est pas pensé mais qui est bete c'est que le serveur est Normal se qui laisse casi impossible le pvp sauvage .... dommage mais bon avec cata je pense que l'on s'en fichera un peu ^^ ( enfin j'espere ) . Revien vite en jeu Arahmir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
Fils
Fils



Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010

Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué Empty
MessageSujet: Re: Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué   Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué EmptyLun 8 Nov - 8:22

Sur 24 membres , 14 ne se sont pas co depuit plus de 10 jours et sur les 14 une 10 ene ne se sont pas co depuit plus d'un mois !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Un ami
Invité




Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué Empty
MessageSujet: Re: Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué   Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué EmptyMar 9 Nov - 3:45

Une guilde BC ou pré-Bc est ce qu'il y a de plus dur à monter, surtout qu'avec la fin de wotlklolilolz bah toutes les classes ont été up, donc tout le monde bousille Nartacekikoulol, mais t'inquiète, ça va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué Empty
MessageSujet: Re: Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué   Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué EmptyMar 9 Nov - 6:29

Cette situation est un peu normal comme l'à précisé Un Ami , de plus j'ai été absent un petit moment du Jeux , mais crois moi que quand je reviendrai cela va changer !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Abhorash
Apprenti
Apprenti



Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué Empty
MessageSujet: Re: Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué   Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué EmptyMar 9 Nov - 10:19

Salut ! d'abord bienvenue Shaya ! et ouais j'aouve en ce moment c'est pas très actif dans la guilde, moi le 1er, cause IRL mais je pense pouvoir bientôt reprendre activement ( fin need quand même Arah, flemme de RL tout seul encore :p )

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué Empty
MessageSujet: Re: Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué   Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué EmptyMer 10 Nov - 2:55

Oui , je serai de retour dans quelques semaines mais cette fois ce ne sera pas un petit mois car je pourrai me reprendre une carte prépayée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Shaya
Fils
Fils



Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010

Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué Empty
MessageSujet: Re: Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué   Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué EmptyMer 10 Nov - 5:12

Yop , merci Abhorash Smile . C'est claire Un ami , une guilde vanilla sa doit etre super chaud a monter pas de doute la dessus . Mais la guilde est deja bien vue le nombre de membre ! C'est juste que bcp ne sont pas co ... domage. Maintenant Abhorash si tu as besoin d'un co Rl en attendent je peux t'aidé ( sans aucune prétention hein Wink ) en patientant le retour d'Arahmir et au passage Altor est co tt les jours donc vous serais 2 a Rl de tte façon ^^ ( il ma dis la meme chose que toi). On vous attend IG !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué Empty
MessageSujet: Re: Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué   Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué EmptyMer 10 Nov - 6:13

Mon retour sur les ... ( planches ? ) se fera pour bientôt ... Si tu es motivé , je donne l'autorisation à Abhorash de te donner le droit de RL quelques fois mais que si tu connais vraiment les stratégies et si tu sais vraiment monter un Raid Vanilla de toute pièces ... Tu peux aussi avoir le droit d'invité d'autres personnes , mais dans ce cas là il faut qu'elles viennent obligatoirement ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué Empty
MessageSujet: Re: Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué   Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaya chasseur lvl 60 xp bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sollis chasseur en leveling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Nefarian Forum :: Recrutement :: Nouvelles Candidatures.-
Sauter vers: