Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Nefarian Forum

Le forum Des Fils de Nefarian. Guilde PVE active [Drek'Thar]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure !

Aller en bas 
+3
Silverstar
Spore
Arahmir
7 participants
AuteurMessage
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure ! Empty
MessageSujet: Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure !   Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure ! EmptySam 17 Sep - 0:37

Et bien voilà ...

Après deux ans d'existence, la guilde " Les Fils de Nefarian " ferme ses portes. Le recrutement est donc fermé, et pour le bien de la communauté, je vous conseille d'aller chez les " Protecteur d Azeroth " ou encore chez les " Red Corsaires " deux guildes de Cho'Gall respectivement dans l'Alliance et la Horde.

Eh oui, au bon d'un moment, quand les membres se lassent du jeux, nous ne pouvons pas faire grand chose pour subsister. Le jeux qui devient lassant pour moi aussi d'ailleurs. Les Officiers qui s'en vont, la reprise inexistante après les vacances, bref, autant de raison qui me pousse à arrêter.

Bref, j'ai décidé d'arrêter World Of Warcraft et de me consacrer à mes études et au Judo. Cepedant, je passerai régulièrement sur le Mumble, et on pourra même discuter, si vous le souhaitez bien sûr. Le M.D.P de notre Channel est : Nefarian. Si vous voulez venir me parler, je serai disponible ce soir et Dimanche 18 Septembre.

Je tenais à remercier tous ceux qui ont fait tout de même de mon aventure quelque chose de beau. Tous les délires sur le T.S ou Mumble, la joie des Downs, bref, 2 ans pratiquement de jeux au niveau 60, je n'oublierais pas ça comme ça.

Eh oui, après deux ans d'existence, nous avons pratiquement tout Down, A.Q 10, M.C et B.W.L, mais seulement 4/9 à A.Q 40 ... J'aurai aimer finir en beauté, malheureusement ce n'est plus possible maintenant. Je remercie donc toute notre petite communauté, et tout particulièrement Altör ( désolé pour l'orthographe ), Abhorash, deux de mes meilleurs Officiers sans qui la guilde n'aurait jamais été si loin, ainsi que Silverstar et Halena, mes deux autres Officiers qui malgré leur humeur et leur humour comment dire ... Passable m'ont bien fait rire et on fait progresser la guilde. Je n'oublis pas non plus Rng et Kameril, qui même si ils ne sont venus que quelques mois nous ont permis de réorganiser la guilde et d'aller plus loin que nos espérance de départ ! Merci à toi aussi, Zorbok, qui aurait pu faire partie de nos Officiers si nous avions continué ! Merci aussi à Alinos, Gâjil, Kassandria, Snipi, Shazrah, Affligeance, Venom, Wendya, Vélorium, Cutonne, Gaëdr et Lax, des membres sans prétentions que je remercie pour leur présence au Raids et leur bonne humeur ainsi que tout ce qu'ils ont apporté à la guilde. Je remercie aussi Nethera et Despes pour leur " soutien " Razz et le Mumble, car même si nous n'avons pas toujours été sur la même longueur d'onde je suis content de vous avoir " connu ". Et j'allais oublié Dayy, ou Svarraxze, car même avec son caractère horrible et ses sales coups, m'a bien fait rire durant mon aventure.

Pour ceux qui voudront prendre des nouvelles, je passerai régulièrement sur le Forum de guilde Razz

Bref, merci à tous d'avoir été là et d'avoir fait de la guilde ce qu'elle fut. Je vous souhaite à tous bonne continuation, bonne chance dans votre vie futur, et amusez vous bien. Je me souviendrez longtemps de vous, promis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Spore
Fils
Fils



Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2011

Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure !   Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure ! EmptySam 17 Sep - 2:28

Génial ! J'ai tout fait pour rien. Tu vas pas passer la guilde au 70 pour relancer l'activité, je pense. Hé bien, on peut dire que je l'ai dans le croupion. Remarque, je m'y attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure !   Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure ! EmptySam 17 Sep - 3:31

Je suis vraiment désolé Spore. Mais que veux - tu, malgré mes efforts et ceux des membres de la guilde nous ne sommes plus assez, et je n'ai plus le courage sans mes Officiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Spore
Fils
Fils



Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2011

Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure !   Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure ! EmptySam 17 Sep - 3:39

Je comprends parfaitement c'est pas grave Smile Ce sont des choses qui arrivent, on ne peut rien y faire. C'est bête, un tas de gens ( dont moi) avaient demandé a Blizzard de créer des serveurs dédiés pour Vanilla ou BC mais ils ont dit que ça les ennuyait de refaire tout comme avant. Alala c'est dommage. Je n'aurais pas passé beaucoup de temps avec vous, et maintenant, je ne sais plus quoi faire a par pêcher avec ma dk D:
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Silverstar


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Localisation : a la taverne de forgefer

Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure !   Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure ! EmptySam 17 Sep - 11:45

Sniff

Tout ces délires sur mumble et T.S.
Tout ces boss down
Tout ces hf
Tout se travaille qu on a fait pour enfin de compte se retrouver sans rien sa me dégoute un peu j adorais cette guilde mais bon c est comme sa on reste en contacte via le mumble du moins j espère

Sur se bonne continuation all
Revenir en haut Aller en bas
Spore
Fils
Fils



Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2011

Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure !   Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure ! EmptySam 17 Sep - 19:20

Oui on discute toujours ça me ferait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure !   Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure ! EmptySam 17 Sep - 22:53

Pas de problème pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Despes
Fils
Fils



Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2011

Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure !   Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure ! EmptyVen 23 Sep - 22:51

Bonne continuation Arahmir !
Revenir en haut Aller en bas
halena
Apprenti
Apprenti
halena


Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2011

Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure !   Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure ! EmptyVen 14 Oct - 6:34

Sad C'est triste après tout le temps passé c'est clean !

La plus belle époque qui aura été pour moi avant les vacances d'été où nous avons beaucoup progressé grace en grande partie a Xyo et Rng merci de ce temps passé avec vous chers officiers Smile c'est avec un peux de nostalgie que j'ai revu le down de chromagus EPIQUE !

Bonne chance pour l'avenir

Une sacrée page qui ce tourne
Revenir en haut Aller en bas
Gâjil
Apprenti
Apprenti
Gâjil


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 28
Localisation : A zul gurub en général

Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure !   Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure ! EmptyVen 21 Oct - 6:00

Je dois vous paraître egoïste de poster sur le forum apres autant d'absence (une grosse partie non justifiée) mais je voulais dire déja merci à tout le monde, surtout à Arahmir car si je n'avais pas lu son message sur le forum officiel, je n'aurais probablement jamais su ce qu'était véritablement Vanilla. Je sais que c'est égoïste aussi mais ... j'ai dû laisser tomber l'officiel ainsi que la guilde pour des raisons d'argent tout d'abord (car oui, mon argent de poche ne suffit pas) et aussi parce que je m'en suis lassé (je dis officiel car je suis sur Nostalgeek actuellement, un serveur privé vanilla, mais ça c'est du hors sujet) pour diverses raisons (comme par exemple le jeu devenant de plus en plus plat et ennuyeux). Je suis vraiment désolé aussi car je n'ai pas pu finir cette aventure avec vous et je vous souhaite surtout bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
allerios
Fils
Fils



Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2012

Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure !   Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure ! EmptyMar 30 Oct - 19:18

rien n'est fini, aux intéressés /w me IG sur Eldre'thalas, Alerios côté alliance ou Aldrahir coté Horde! Je vous attends! si je ne suis pas connecté, laissez moi un message en boite au lettre avec votre pseudo et votre serveur Smile
++ j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure !   Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh voilà ... C'est la fin de notre aventure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Nefarian Forum :: News :: News !-
Sauter vers: