Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Nefarian Forum

Le forum Des Fils de Nefarian. Guilde PVE active [Drek'Thar]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pas de candidature, mais des questions!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hester
Fils
Fils



Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2011

Pas de candidature, mais des questions! Empty
MessageSujet: Pas de candidature, mais des questions!   Pas de candidature, mais des questions! EmptyJeu 18 Aoû - 3:05

Bonjours à tous!

N'ayant jamais vécu l'époque Vanilla, j'ai toujours eu l'idée de crée une guilde de niveau 60. Malheureusement, c'était presque impossible, personne sur mon serveur n'aurait voulus.

Je suis tomber par hasard sur une de vos vidéo contre Ragnaros, et j'ai trouvé un lien qui donnait à votre forum.

Donc en faite, je souhaite monter un personnage niveau 60 sur votre serveur, mais pour éviter de le monter pour rien, j'avais quelques petites question :

- Votre guilde est elle toujours actif?

- Combien de membres y a-t-il?

- Quelle classe cherchez vous en priorité?

- Existe t-il d'autres guildes vanilla comme la votre, sur votre serveur?

- Quel est l'âge minimum requiert?

- Comptez vous arrêter la guilde un jour, ou la faire évoluer en guilde Burning Crusade? Si oui, quand?


Voilà merci ^^


Et pour ce qui est de la charte : MmmMMmMmMM
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Pas de candidature, mais des questions! Empty
MessageSujet: Re: Pas de candidature, mais des questions!   Pas de candidature, mais des questions! EmptyJeu 18 Aoû - 6:26

Bonjour à toi Smile

Alors notre guilde est toujours active, Il y'à actuellement 66 membres actifs, pas d'âge minimum tant que l'on s'exprime correctement et que l'on est respectueux, nous recherchons en priorité des Démonistes et Chaman et nous ne comptons pas arrêter la guilde un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
 
Pas de candidature, mais des questions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Nefarian Forum :: Recrutement :: Nouvelles Candidatures.-
Sauter vers: