Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Nefarian Forum

Le forum Des Fils de Nefarian. Guilde PVE active [Drek'Thar]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Crackÿ, toute petite prêtre MP3 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roskanne
Fils
Fils



Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2011

Crackÿ, toute petite prêtre MP3 ! Empty
MessageSujet: Crackÿ, toute petite prêtre MP3 !   Crackÿ, toute petite prêtre MP3 ! EmptySam 21 Mai - 4:35

Bonjour à tous !

Je suis tombée sur votre fofo par "hasard" ! Je cherchais ci et là, je ne me souviens même plus d'ailleurs ... Enfin !

J'ai commencé à jouer en 2008, à la fin de BC. J'ai donc vu une rétrospective rapide et "rushable en PU" de BC.
J'ai donc fais toute ma "carrière" de healeuse de BC (KZ, ZA, SSC, TK, Gruul, Mag, un peu BT), sur WOTLK de Naxx 10 à ICC 25 !

J'ai ensuite fait une pause après le départ de Cataclysm car l'extension me déplaisait fortement .. Et je me suis récemment remise à jouer !

M'ennuyant dans le jeu (car je ne veux pas vraiment reprendre les raids HL comme avant), je me suis mise à XP d'autres perso au lvl 85. Puis m'est revenue la manie de reroll (j'avais quand même 7 perso niveau 80 .. c'est pire qu'une manie là lol).


J'ai toujours entendu parler de Wow Classic, des éloges toussa.. Mais jamais joué car arrivée trop tard ! Je me suis mise à regretter de pas avoir dit oui aux potos pour commencer à jouer avec eux à l'époque !

Enfin j'aimerais donc découvrir le VRAI jeu vanilla, et pas "Tiens !! on va voir si y'a du lingot qui tombe !" en rush 80-85.

Mon p'tit perso est une prêtre worgen, actuellement niveau 11(avec 25 de GS ! Cool), spé MP3 ! (ou "disc", mais c'est pas à la mode les disques !)


Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Crackÿ, toute petite prêtre MP3 ! Empty
MessageSujet: Re: Crackÿ, toute petite prêtre MP3 !   Crackÿ, toute petite prêtre MP3 ! EmptySam 21 Mai - 8:46

Petite candidature mais acceptable et on à parler en jeux donc candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Roskanne
Fils
Fils



Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2011

Crackÿ, toute petite prêtre MP3 ! Empty
MessageSujet: Re: Crackÿ, toute petite prêtre MP3 !   Crackÿ, toute petite prêtre MP3 ! EmptySam 21 Mai - 10:46

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ephemeriia
Fils
Fils
ephemeriia


Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 35
Localisation : fontainebleau

Crackÿ, toute petite prêtre MP3 ! Empty
MessageSujet: Re: Crackÿ, toute petite prêtre MP3 !   Crackÿ, toute petite prêtre MP3 ! EmptySam 21 Mai - 13:09

je croyais qu'on etait full pretre ?? confused Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Crackÿ, toute petite prêtre MP3 ! Empty
MessageSujet: Re: Crackÿ, toute petite prêtre MP3 !   Crackÿ, toute petite prêtre MP3 ! EmptySam 21 Mai - 21:41

On ne sera jamais full quelques chose Ephemeriia , tu vois bien lors de nos raids qu'ils nous manque du monde , donc même si une classe est en bon effectif , nous recrutons quand même Very Happy

Nous aurions bien besoin de Druide et Chaman par contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
zorbok
Apprenti
Apprenti



Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2011

Crackÿ, toute petite prêtre MP3 ! Empty
MessageSujet: Re: Crackÿ, toute petite prêtre MP3 !   Crackÿ, toute petite prêtre MP3 ! EmptyDim 22 Mai - 5:30

Pour ma part cette candidature a l'air pas mal du tout =) et puis un prêtre est toujours utile ( dps ou heal )
Voila mon avis n_n
Revenir en haut Aller en bas
ephemeriia
Fils
Fils
ephemeriia


Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 35
Localisation : fontainebleau

Crackÿ, toute petite prêtre MP3 ! Empty
MessageSujet: Re: Crackÿ, toute petite prêtre MP3 !   Crackÿ, toute petite prêtre MP3 ! EmptyLun 23 Mai - 5:17

e v plus heal je v dps mtn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roskanne
Fils
Fils



Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2011

Crackÿ, toute petite prêtre MP3 ! Empty
MessageSujet: Re: Crackÿ, toute petite prêtre MP3 !   Crackÿ, toute petite prêtre MP3 ! EmptyDim 29 Mai - 7:58

Hihi ^^

J'étais tentée par un droud et j'ai hésité. Pour changer j'ai pris pretre ! Zut ! ^^


Dernière édition par Roskanne le Dim 29 Mai - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ephemeriia
Fils
Fils
ephemeriia


Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 35
Localisation : fontainebleau

Crackÿ, toute petite prêtre MP3 ! Empty
MessageSujet: Re: Crackÿ, toute petite prêtre MP3 !   Crackÿ, toute petite prêtre MP3 ! EmptyDim 29 Mai - 10:01

^^
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Crackÿ, toute petite prêtre MP3 ! Empty
MessageSujet: Re: Crackÿ, toute petite prêtre MP3 !   Crackÿ, toute petite prêtre MP3 ! EmptyMer 1 Juin - 1:09

Bref , bienvenue ! Et la bienvenue à Lysiëlle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Roskanne
Fils
Fils



Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2011

Crackÿ, toute petite prêtre MP3 ! Empty
MessageSujet: Re: Crackÿ, toute petite prêtre MP3 !   Crackÿ, toute petite prêtre MP3 ! EmptyMar 7 Juin - 8:46

MmmMMmMmMM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crackÿ, toute petite prêtre MP3 ! Empty
MessageSujet: Re: Crackÿ, toute petite prêtre MP3 !   Crackÿ, toute petite prêtre MP3 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crackÿ, toute petite prêtre MP3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Nefarian Forum :: Recrutement :: Candidatures Acceptées.-
Sauter vers: