Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Nefarian Forum

Le forum Des Fils de Nefarian. Guilde PVE active [Drek'Thar]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Spore ( classe à définir )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spore
Fils
Fils



Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2011

Candidature Spore ( classe à définir ) Empty
MessageSujet: Candidature Spore ( classe à définir )   Candidature Spore ( classe à définir ) EmptyVen 2 Sep - 6:37

Bonjour à tous, à toutes ! Voici ma présentation :

IRL :

Balthazar, 14 ans ( cela va sans doute vous faire réfléchir ... D: )
Je vis à Genève, en Suisse.
Je vais du plongeon depuis 3 ans.
Ben je suis étudiant, quoi Smile

IG :

J'ai commencé à jouer le 14 février 2007, donc j'ai rien connu de vanilla. Comme j'étais petit j'ai mis plus d'un an et six mois pour monter un perso au niveau 65 Sad
Donc, j'ai rien réellement connu de BC. Par contre j'ai beaucoup joué à WOTLK jusqu'à que j'arrete le 11 novembre 2010. Mon expérience en jeu au niveau Pré-bc et Bc est relativement médiocre, mais mais je possède un gros manuel de soluce expliquant en détail les boss. J'ai rejoint plusieurs guildes avec ma DK 80 ( ! ) mais j'ai eu beaucoup de malchance, parce que le maitre était cupide, les raids trop tard et autre. Sinon j'ai pas mal de persos avec de différents niveaux sur plusieurs serveurs. Je possède un micro mais ma voix est semblable a celle d'un chaton qui a respiré de l'helium qui verrait Sulfuras devant lui mais incapable de la prendre.

Pourquoi rejoindre votre serveur ?

Hé bien, c'est tout simple.
Je m'ennuyais sur WOTLK et j'aimais bien vider des vieux donjons ou raids, juste pour m'amuser. Puis je me suis mis a rechercher des guildes BC afin de jouer avec eux. Je me suis résigné quand j'ai vu que toutes les guildes rushaient tout les boss avec des 85 malgré le fait qu'ils ont été patché. Et j'ai découvert votre guilde, puriste et intéressante . Je me suis dis : Pourquoi pas ? Et je poste la candidature maintenant Wink

Disponibilité :

C'est la que ça se corse. Mes horaires sont limités à cause de 3 choses :

1) mes parents

2) l'école

3) mon frère.

Bon, j'indique quand même mes horaires ( honte )

Lundi : 11:30 - 13:00

Mardi : 11:30 - 13:00

Mercredi : 11:30 ou 13-14 heures et je peux jouer 2 heures.

Jeudi : Idem que lundi et mardi

Vendredi : variable ; par la je peux jouer soit comme lundi, OU je peux jouer le soir 21:00 23:30 Max je pense (21:00 a cause du sport)

Samedi : soit l'apres midi ( 2 heures max) ou le soir (la 20:30 - 23:30) .

Dimanche : Âprem


Vous pouvez le constater, j'ai un horaire TRÈS serré ( je peux rien y faire) . Mes chances d'etre accepté même en Poto s'amenuisent...

Bon je dois positiver. Comme je n'ai créé aucun perso sur Drek'thar, je peux créer celle que vous aimeriez le plus. De plus vu mon horaire, ça va être long. Et je sais pas si c'est acceptable. Je peux me résumer a faire les basses taches, tant que ça me permet d'être dans votre guilde.

Comme je n'ai pas d'idée pour mon perso, vous pourriez établir le profil type ? Ça serait gentil ( si je suis accepté bien entendu. Alors voila. C'est ma
Présentation . J'espère vivement qu'elle sera acceptée, et puis si non hé bien tans pis.

J'ai lu et j'approuve la charte du règlement .

(ps) : si quelqu'un répond positivement, je le remercierai chaleureusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Candidature Spore ( classe à définir ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spore ( classe à définir )   Candidature Spore ( classe à définir ) EmptyVen 2 Sep - 6:44

Malheureusement je vois que tu n'as pas lu la charte jusqu'au bout, je te répondrai donc lorsque cela sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
halena
Apprenti
Apprenti
halena


Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature Spore ( classe à définir ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spore ( classe à définir )   Candidature Spore ( classe à définir ) EmptyVen 2 Sep - 6:46

Malgré de mauvaise disponibilité tu sera toujours dispo pour raid et pvp le week end

Par contre tu n'a pas lu la charte
Revenir en haut Aller en bas
Spore
Fils
Fils



Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2011

Candidature Spore ( classe à définir ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spore ( classe à définir )   Candidature Spore ( classe à définir ) EmptyVen 2 Sep - 6:51

Pardon pardon excusez moi je n'avais pas aperçu le code : j'accepte la charte et voici pour preuve le mot de passe : MmmMMmMmMM encore désolé pour cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Candidature Spore ( classe à définir ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spore ( classe à définir )   Candidature Spore ( classe à définir ) EmptyVen 2 Sep - 23:45

+1 alors même si tu as des disponnibilités restreintes elles sont compatibles avec nos nouveaux horaires de Raids.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Spore
Fils
Fils



Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2011

Candidature Spore ( classe à définir ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spore ( classe à définir )   Candidature Spore ( classe à définir ) EmptySam 3 Sep - 0:02

D'accord c'est super ! Meme si je ne suis pas encore accepté, pourriez vous m'indiquer quelle classe serait idéale pour vous ? ( moi je préfère heal perso ) comme j peux prendre de l'avance des cet après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Candidature Spore ( classe à définir ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spore ( classe à définir )   Candidature Spore ( classe à définir ) EmptySam 3 Sep - 0:47

Prêtre Heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Spore
Fils
Fils



Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2011

Candidature Spore ( classe à définir ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spore ( classe à définir )   Candidature Spore ( classe à définir ) EmptySam 3 Sep - 1:08

D'accord je ferai de mon mieux ; et puis avec la recherche de donjon en étant reposé et en quêtant convenablement ça devrait aller vite ( 2 semaines min Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Candidature Spore ( classe à définir ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spore ( classe à définir )   Candidature Spore ( classe à définir ) EmptySam 3 Sep - 6:28

Sa va vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Spore
Fils
Fils



Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2011

Candidature Spore ( classe à définir ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spore ( classe à définir )   Candidature Spore ( classe à définir ) EmptySam 3 Sep - 8:36

Je t'ai ajouté en ami si jamais ! Par contre j'ai une question : est ce que je suis accepté ou bien il manque l'autorisation d'autres personnes ?

PS : je joue le matin normalement et j'ai pris un nain prêtre xD
Revenir en haut Aller en bas
halena
Apprenti
Apprenti
halena


Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature Spore ( classe à définir ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spore ( classe à définir )   Candidature Spore ( classe à définir ) EmptyLun 5 Sep - 5:52

Y'a pas de soucis le maitre de guilde et un offi ont mit +1 Smile

Up vite 60 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spore
Fils
Fils



Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2011

Candidature Spore ( classe à définir ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spore ( classe à définir )   Candidature Spore ( classe à définir ) EmptyLun 5 Sep - 6:44

Mais j'y compte bien ! Faudra que je sois connecté aux horaires d'aramhir pour rentrer vu que il y a un bonus de + 5% d'xp ça sera utile. Je suis de niveau 13 au loch modan avec mon nain prêtre du nom de spøre, spé heal et je soigne a 250 avec mes soins rapides ! J'ai pour pas mal de temps, mais je me réjouis !
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Silverstar


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Localisation : a la taverne de forgefer

Candidature Spore ( classe à définir ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spore ( classe à définir )   Candidature Spore ( classe à définir ) EmptyLun 5 Sep - 8:07

Yes, je ne suis plus le seul Suisse^^

Bonne candidature sinon 2 ou 3 question

Tu joues DK parceque tu aimes cette classe ou pour la simplisiter du game play

As tu jouer DK a la 4.1 en pvp ? Si oui quelle est la meilleur arme pour givre en pvp 1h ou 2h ( h=Hand= main)

Pourquoi ces question pour voir si tu t intéresse vraiment a une classe quand tu la joue

Sur ce j attend tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Spore
Fils
Fils



Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2011

Candidature Spore ( classe à définir ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spore ( classe à définir )   Candidature Spore ( classe à définir ) EmptyMar 6 Sep - 3:37

Hé bien tout d'abord la question 1 : je joue DK car j'aime ça. Avant j'étais pas très motivé pour monter des persos hl, et quand j'ai vu le DK c'était pour moi l occasion de monter 80 car c'était rapide je perdais rien de ma motiv. Après j'ai été mis a l'ecart de la guilde parce que j'étais le meilleur DK, et je suis passé d'officier a première classe. J'étais fâché alors j'ai arrêté 2 semaines avant cataclysme donc j'y connais rien au système. Par contre sur WOTLK j'étais bon. J'apprends vite a manier une classe sachant ce qu'il faut faire pour qu'elle soit parfaite mettre les bons enchants, etc mais je m'en occupe pas trop tant que je ne me suis pas ancré a un niveau. Je pense que je pourrai vite maitriser le prêtre en farmant des donjons et en quêtant dans les endroits que j'ai jamais visité. Voila si ça répond a tes questions c'est en tt cas ce que j'avais a dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Silverstar


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Localisation : a la taverne de forgefer

Candidature Spore ( classe à définir ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spore ( classe à définir )   Candidature Spore ( classe à définir ) EmptyMar 6 Sep - 5:39

C est sa que j aime chez un joueur c est essayer d' optimiser son perso au Max suivant sa spé et son domaine sa prouve que tu as un réel intérêt a jouer une classe

Sur ce a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Spore
Fils
Fils



Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2011

Candidature Spore ( classe à définir ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spore ( classe à définir )   Candidature Spore ( classe à définir ) EmptyMer 7 Sep - 4:22

Niveau 20 passé !
Revenir en haut Aller en bas
zorbok
Apprenti
Apprenti



Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2011

Candidature Spore ( classe à définir ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spore ( classe à définir )   Candidature Spore ( classe à définir ) EmptyMer 7 Sep - 7:56

bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spore
Fils
Fils



Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2011

Candidature Spore ( classe à définir ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spore ( classe à définir )   Candidature Spore ( classe à définir ) EmptyMer 14 Sep - 7:36

Niveau 40 franchi ! Je pense que je serai 60 d'ici 3-4 semaines Smile

Cependant mes horaires le vendredi sont restreints a cause du plongeon . Je finis a 20 heures, je suis chez moi a 20h 20 je dois manger 20h 40 et je me douche. Je serai present vers 21 heures si tout se passe bien c'est pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spore ( classe à définir ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spore ( classe à définir )   Candidature Spore ( classe à définir ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spore ( classe à définir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reyven (classe à déterminer)
» Neristrasza [classe a venir]
» Wynou (classe à determiner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Nefarian Forum :: Recrutement :: Nouvelles Candidatures.-
Sauter vers: