Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Nefarian Forum

Le forum Des Fils de Nefarian. Guilde PVE active [Drek'Thar]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est la repriiiiiise !

Aller en bas 
AuteurMessage
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

C'est la repriiiiiise ! Empty
MessageSujet: C'est la repriiiiiise !   C'est la repriiiiiise ! EmptyDim 21 Aoû - 23:35

Bonjour à tous !

C'est avec fierté que je vous annonce que la guilde reprend son activité à partir d'aujourd'hui !

Après un mois de vacances, nous reprendrons peu à peu les raids en montant en puissance, et qui sait, nous finirons peut - être par finir le Temple d'Ahn'Qiraj !

Je demande donc à,tous nos membres de se connecter régulièrement et de s'inscrire pour les différents évènements à venir.

A noter que le P.V.P s'annonce glorieux puisqu'une nouvelle guilde hordeuse à fait son apparition sur Suramar.

Bref, je compte sur vous, alors, à vos PC !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
 
C'est la repriiiiiise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Nefarian Forum :: News :: News !-
Sauter vers: